Blake Lively

Origines

Blake Lively est née le 25 août 1987 à Tarzana en Californie. Elle est issue d’une famille du spectacle. Ses deux parents sont acteurs. Elle étudie à la Burbank High School.

Elle obtient son premier rôle au cinéma en 1998 dans le film Sandman, réalisé par son propre père. (C’est sûr, ça aide !) C’est son frère qui lui fait rencontrer son agent. Et c’est cet agent qui lui décroche plusieurs auditions parmi les plus en vues. Elle s’impose dans l’une d’elles et, en 2005, elle incarne Bridget dans le film Quatre filles et un jean. 2006 est une année de labeurs pour elle, puisqu’elle joue dans trois films, Admis à tous prix, Simon Says et Elvis and Anabelle. En 2008, elle reprend son rôle de Bridget Vreeland dans Quatre filles et un jean 2.


2007 marque une étape importante pour sa carrière. Elle décroche en effet le rôle de Serena van der Woodsen dans une nouvelle série intitulée Gossip Girl. La diffusion de la première saison débute en septembre de l’année 2007. C’est un succès public immédiat. La saison deux est actuellement en diffusion aux États-Unis. La première vient tout juste d’arriver sur les petits écrans en France. Si le succès se confirme à l’international, le nom de Blake Lively est à retenir.


Pourquoi on l’aime ?

Pour sa fraîcheur et la manière stylée dont elle interprète son personnage de Serena van der Woodsen.


Ses plus grands succès

Son rôle de Bridget Vreeland l’a révélée au grand public. Celui de Serena van der Woodsen est en train de l’installer durablement dans le paysage audiovisuel. Il va maintenant falloir compter avec Blake Lively, qu’on se le dise !


Spécialités et caractéristiques

Parmi sa fratrie, on trouve deux acteurs, sa sœur Robin Lively et son frère Eric Lively. C’est ce dernier qui a fait rencontrer à Blake un agent qui a lancé sa carrière. Alors, merci qui ? Rappelons au passage que c’est son père qui lui a offert son premier rôle au cinéma. C’est ce qui s’appelle avoir le sens de la famille…
En novembre 2007, elle fait la couverture du magazine Cosmo Girl. Suivront, en 2008, Lucky, Teen Vogue et Nylon.


Ses amours

Elle sort avec l’acteur Penn Badgley, lui aussi acteur dans la série Gossip Girl, qu’elle connaît depuis l’enfance. Le couple à l’écran avait démenti toute relation autre que professionnelle. Mais à moins qu’une relation professionnelle n’oblige à partir en vacances à deux, à se faire des câlins et à s’embrasser dans une piscine, il semble qu’on puisse affirmer que les rapports entre les deux acteurs sont devenus… personnels.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site