Chace Crawford

Origines

Chace Crawford est né le 18 juillet 1985 à Lubbock, au Texas. Chace n’est que son deuxième prénom. Il s’appelle en réalité Christophe Chace Crawford.
Il a passé ses premières années dans le Minnesota, à Bloomington. Il grandit ensuite au Texas, à Plano et à Dallas. Il fait un peu de mannequinat dans le même temps et participe à quelques expériences artistiques. Durant sa scolarité, il joue au football américain et au golf.
Il commence des études à l’université Pepperdine, à Malibu. C’est au cours de sa deuxième année qu’il décide de devenir acteur, sur les insistances de sa mère, après avoir hésité entre une carrière dans la publicité ou dans la communication.


Il se présente à un agent, qui l’engage immédiatement. Sa carrière peut commencer.
Il débute en 2006 dans un téléfilm, Long Lost Son. La même année, il joue dans un film, le thriller The Covenant.


L’année 2007 marque une évolution notable dans sa carrière : il est retenu pour jouer dans la série Gossip Girl. Il y incarne Nate Archibald, le beau gosse de la série. Le succès de celle-ci lui permet de revenir au cinéma. En 2008, il est à l’affiche de deux films : Loaded, dans lequel il partage l’affiche avec Jesse Metcalfe ; et The Haunting of Molly Hartley, un film indépendant.


Pourquoi on l’aime ?

Parce qu’il est beau. Parce qu’il est sexy. Parce qu’il est complètement craquant. Parce que certaines en sont folles et que certains en sont fous. Et puis, il a un regard… Et on adore son personnage dans la série.


Ses plus grands succès

A coup sûr, Gossip Girl. C’est LA série du moment. Et la folie n’est pas prête de s’arrêter. Surtout si Chace est au générique !


Spécialités et caractéristiques

C’est sa mère qui l’a poussé à devenir acteur suite à des tests d’aptitudes qu’il a passés au lycée et qui révélaient un potentiel pour les métiers artistiques.


Ses amours

Les rumeurs sur son éventuelle homosexualité vont bon train. On lui prête une histoire d’amour avec Ed Westwick, également acteur dans Gossip Girl. Les deux jeunes acteurs sont très proches et sont colocataires. Ajoutons qu’on les voit très souvent ensemble et qu’ils ont toujours des gestes tendres l’un pour l’autre lors de leurs apparitions publiques. Le malheur des unes fait le bonheur des autres… Si toutefois l’information se confirme, car on l’a récemment vu, à plusieurs occasions, avec une autre star de la série, Leighton Meester, avec laquelle il incarne le couple phare de la série. Ambiguïté, quand tu nous tiens…

Commentaires (1)

1. eme 06/04/2012

trop beau!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site