Découvrez le nouveau boy-friend de Serena !

Après Aaron Rose, un nouvel outsider va venir concurrencer à Dan dans le coeur de Serena.

Un de perdu... un de retrouvé ! Et oui, pour Serena les larmes dûes aux peines de coeur ne mettent pas longtemps à sécher. Les scénaristes viennent en effet de lui trouver un nouveau chéri qui devrait faire son entrée d'ici la fin de la saison 2.

Kristin d'Eonline nous révèle que le personnage s'appelle Gabriel Serrano, qu'il est européen, habitué à voyager et qu'il ne ressemble à aucun des autres mecs avec qui Serena a pu sortir jusqu'à présent. Il a un côté très adulte qui va beaucoup plaire à la fashionista et il est hyper beau gosse, ce qui ne gâche rien ! Jugez plutôt :
 

 
Ceci dit, rien n'est jamais parfait dans la jungle de l'upper east-side et ce nouveau prétendant commencera par sortir avec une des copines de Serena avant de s'intéresser à  la  jolie blonde. Sans compter que le mystérieux Gabriel pourrait vite devenir source de problème pour notre bande de gosses de riches préférés...

A noter que ce nouveau rôle sera interprété par l'acteur Armie Hammer, également  au casting de la série Le Diable et moi où il joue Morgan, le fils du Diable. Comme si Gossip Girl avait vraiment besoin d'un personnage démoniaque de plus...
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site