Qu’en est-il du rectangle C/N/B/V et de Dan/Rachel ?

Cette semaine, Korbi nous apporte quelques infos sur ces deux relations çà promets de bons moments (ou pas…)

Concernant Chuck/Blair, malgré le fait que Nate demande à Blair d’emménager avec lui, il y a toujours de l’espoir pour ces deux là. Il faut avant tout savoir que les scénaristes savent que Chuck et Blair sont fait pour être ensemble mais qu’ils ne peuvent pas les mettre en couple du jour au lendemain, ce deviendrait ennuyant. Ils trouvent donc des blocages à leur relation comme Nate et Carter du côté de Blair, et la mystérieuse fille que Chuck poursuit (épisode style Eyes Wide Shut). La bonne nouvelle c’est qu’il y a des bonnes scènes Chuck-Blair dans l’épisode du 23 Mars. L’affection de Chuck pour Blair refait surface. C’est juste un peu trop tard.

Pour Nate/Vanessa, il faut savoir qu’ils seront ensemble pendant encore quelques épisode. Cependant ils vont de nouveau s’apercevoir qu’ils sont de deux mondes totalement différents. Ce qui les séparera.

Pour finir, Dan et Rachel se feront attraper… par Rufus et il ne serait pas très content. Cependant Rachel à un côté sombre que l’on a pas encore vu. Il semblerait qu’elle est plus de points commun avec Blair qu’on ne peut le croire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site