Spoilers Saison 2 : Dan, Rachel, Jenny, Blair, Nate, No Doubt

TV Guide, Entertainment Weekly et Zap2It font plusieurs révélations sur les épisodes à venir de Gossip Girl. Selon TV Guide, la romance entre la prof et Dan va se terminer très prochainement d'une manière très surprenante. Korbi de Zap2It précise que Rufus découvrira ce qui se passe et il est tout sauf heureux de sa découverte. Rachel a une facette sombre que nous n'avons pas vue jusqu'ici. Il semble qu'elle ait plus de points communs avec Blair que nous ne le pensions.

De son côté, Ausiello d'Entertainment Weekly nous apprend que Jenny Humphrey aura une intrigue liée à Blair et les méchantes filles à la fin de la saison. Cette intrigue sera rattachée à une histoire entre Rufus et Lily. Jenny prendra une nouvelle direction à l'Automne prochain.

Dans l'épisode du bal de promo, nous pourrons voir No Doubt. Le groupe apparaîtra dans l'épisode de flashback dans les années 80s qui constitue l'épisode pilote de la spin-off de Gossip Girl. Ils incarnent un groupe en vogue des années 80s.

Korbi dévoile quant à elle que l'affection de Chuck pour Blair reverra le jour dans l'épisode du 23 Mars. Dans l'épisode de lundi prochain, Nate et Vanessa seront ensemble et ce sera aussi le cas le lundi suivant. Les choses vont commencer à se fâner par la suite tandis qu'ils découvrent que leurs centres d'intérêt ne sont pas du tout les mêmes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site